samedi 30 avril 2011

Maudite humidité!

Je suis en meilleure forme aujourd'hui que je ne l'ai été le reste de la semaine. Je pense que l'humidité a beaucoup joué sur mes douleurs. Ça n'a pas été une bonne semaine, mais j'espère que celle qui s'en vient sera meilleure. Si la fibromyalgie fait encore des siennes, je vais appeller mon médecin de famille pour qu'elle augmente ma dose de Lyrica. Et si je me sens encore dépressive dans deux semaines, c'est Dr. Todorov, mon psychiatre, que je vais appeller. Je ne veux pas me sentir incapable encore longtemps. Ça commençait à bien aller, j'aurais aimé que ça continue...

À cause de mon incapacité à vaquer à mes occupations cette semaine, je ne pourrai pas voir Étienne demain car je dois faire l'épicerie et les tâches hebdomadaires. J'ai l'habitude de voir mon meilleur ami au moins une fois par semaine et quand ce n'est pas le cas, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. On a essayé de se jaser par téléphone cet après-midi, mais son téléphone n'arrêtait pas de couper. J'espère qu'on va pouvoir se reprendre la semaine prochaine.

Et vous chers lecteurs? Passez-vous un bon week-end?

1 commentaire:

  1. Pas pire, l'ecole est fini et il fait beau dehors. Alors, j'ai pris une marche pour acheter du coke au depaneur. Ouias... Pas pire.

    Lache pas! =)

    Simon

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!