mardi 12 avril 2011

un bulldozer dans la face!

Aujourd'hui, je me sens comme si je m'étais fait rouler dessus par un bulldozer. En plus, mon maudit cadran s'est encore mis à mute pour être sûr que je me réveille en panique, ça aide pas. J'ai changé mes boutons preset pour être sûre que ça n'arrive plus, ça fait deux semaines que je me réveille en panique parce qu'il n'a pas sonné! Une chance, je ne me suis jamais levée en retard, faut croire que mon horloge biologique fait bien sa job, mais j'ai vraiment besoin de deux longues heures le matin pour être vraiment en forme pour marcher jusqu'à l'autobus et jusqu'à la job. Si j'ai moins de temps que ça, je me sens patraque et je ne suis pas productive. 

C'est bizarre que je me sente si maganée ce matin, pourtant mon nouveau médicament a fait des miracles ces dernières semaines, je n'avais presque plus de douleurs dans les jambes et en général je me sentais bien, mais aujourd'hui, c'est l'enfer. Heureusement, la responsable du projet cinéma est compréhensive et m'a permis de prendre ma journée pour me reposer comme il faut. 

Je passe beaucoup de temps à travailler mon blog beauté ces temps ci, j'arrive à publier quelque chose à tous les deux jours! Je suis abonnée à près de 10 blogs sur les cosmétiques et j'ai allongé ma wishlist de quelques produits très intéressants! Je n'ai pas grand chose à dire ici alors je préfère poster seulement quand j'ai quelque chose à dire, au lieu de me forcer à poster des insignifiances quotidiennement. Quoique... Étienne m'a dit ''oublie pas que ton blog s'appelle justement Insignifiances! Si le monde est pas intéressé par ce que tu as à dire, ils ont juste à aller voir ailleurs!'' À plus de 500 lectures par mois, j'imagine que les gens sont intéressés par ce que j'ai à dire...

Qu'en pensez-vous chers lecteurs?
Dois-je vous nourrir plus souvent de mes insignifiances?

2 commentaires:

  1. Ton blog est plus important que tu penses, il te libère, il t'aide à comprendre ce qui se passe dans ton quotidien. Il élimine des préjugés que certaines personnes peuvent entretenir sur la maladie. Il aide a mieux cerner, il est bien écrit et imagé. Donc, tu as toutes les raisons de continer.
    Nathalie Bromow

    RépondreSupprimer
  2. horloge interne et non horloge biologique....
    je t aime.

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!