vendredi 15 avril 2011

Exibit 4

 Tel que promis, chers lecteurs, voici le vidéoclip que j'ai réalisé pour l'exposition de photos du Déclick. Âmes sensibles s'abstenir (je parle surtout à ma famille, parce que je crois que ça pourrait les choquer) ce vidéo est une représentation de ce que j'ai ressenti étant adolescente qui faisait des dépressions sévères. Je m'expose beaucoup dans les éléments de ce vidéo et j'apprécierais ne pas recevoir de critiques négatives à ce sujet. Mon but n'est pas de choquer, mais bien d'extérioriser cette étape marquante de ma vie. Merci de respecter cela. Alors voilà, The Minute of Decay par Nicky Bromow.(si le vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici)

1 commentaire:

  1. En tant que sa mère, je sais que cela va toucher très profondement certaines personnes, peut-être serez vous en mesure de mieux cerner certains agissement du passé et aussi combien le combat dure depuis longtemps pour Anick. Les images parlent d'elles même et les lieux aussi. Je peux vous dire que je suis en paix avec moi et que j'ai toujours supporté ma fille depuis son enfance. Nous avons toutes les deux tenté a plusieurs reprise changer les couleurs de sa vie. Ses douleurs intérieurs étaient déjà profonde au printemps de ses 16 ans.
    Maman Nathalie

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!