dimanche 6 février 2011

Moi aussi, bon!

Dernièrement, je me suis découvert une passion pour les blogs. Ça a commencé avec celui de Camille Espresso qui fait des reviews de films d'horreur. J'ai ensuite découvert celui de Ed Hardcore, qui écrivait dans le feu magazine Bazooka (distribué gratuitement à Montréal) et qui avait un style à tout casser à l'époque, et qui décape plus encore aujourd'hui. Coeurs sensibles s'abstenir. C`est en lisant La Plume et le Poing que j'ai eu l'envie d'avoir moi-même un espace de diffusion. Cela dit, les blogs sont remplis de banalités, d'anecdotes, de faits divers. Je ne compte pas faire exception, d'où le titre de mon blog. 

Je vous raconterai les petites insignifiances qui ponctuent mon quotidien, vous parlerai de mon Amoureux, Frank, de mon meilleur ami, Étienne, des obstacles que j'ai à affronter, de ma maladie (je souffre du trouble bipolaire et de la fibromyalgie) et de mon imminent retour au travail, après plus d'un an en convalescence suite à une intense psychose maniaque. Je n'ai pas la prétention d'être intéressante, mais si nous devions fermer tous les blogs insignifiants, la blogosphère serait plûtot vide je crois. 

Bienvenue dans mon monde!

5 commentaires:

  1. J'aime bien lire ton blog Nicky. Je ne te jure pas que je lis ou que j'ai lu tous les articles mais ceux que j'ai lus m'intéressent et me touchent. Sans doute parce que moi aussi je souffre de fibromyalgie et que moi aussi je suis une thérapie. Alors tes insignifiances ne me semblent pas du tout insignifiantes! Bon courage et bonne continuation bloguosphérique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mario pour les bons mots, ça fait plaisir de savoir que tu apprécies :) bon courage dans tes combats!

    RépondreSupprimer
  3. Nicky et Mario, Sans parler de recette miracle, je vous conseillerais de faire une recherche sur les sites médicaux qui parlent des nouveaux traitements de la fibromyalgie à l'aide des Champs Magnétiques Pulsés (ou CEMP ou EMF en abréviations...) et de plus, le Dr Roberge de Québec utilise la même technologie pour la bipolarité et le burn-out...:-) S'informer ne coute rien et se prendre en mains peut être surprenant comme résultats..:-) Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle amie!

    Enfin, j'ai commencé à lire ton blogue; je ne suis pas déçue, au contraire....

    J'ai l'impression que je vais découvrir des choses sur toi...

    La frotteuse

    RépondreSupprimer
  5. sirene1025@hotmail.ca16 mars 2015 à 15:35

    Bonjour ma belle,

    Ça y est, je fais maintenant partie de ton fan club sur le WEB!

    Je sens que je vais découvrir des choses sur toi...

    La friteuse

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!