vendredi 18 février 2011

No Stress!

Si vous avez lu mon blog d'avant hier, vous savez que j'ai commencé un programme de réadaptation en cinéma et que j'étais atrocément stressée parce que j'avais deux projets à remettre en urgence. Et bien vous n'êtes pas les seuls à me lire! La responsable du programme m'a lue elle aussi et m'a envoyé un gentil courriel intitulé No Stress! Elle m'a dit qu'elle comprenait que c'était beaucoup de projets en peu de temps et a suggéré qu'on prenne ça molo pour la première semaine. J'ai donc une extension pour remettre mes projets!

Ce week end, je vais prendre des photos avec Étienne, qui seront exposées à un 5 à 7 avec celles du reste du groupe de cinéma. La semaine prochaine, je vais travailler sur un interlude, une chanson imagée que l'on va tourner au cours des prochaines semaines. L'interlude sera lui aussi présenté au 5 à 7 qui devrait avoir lieu le mois prochain. Je vous tiens au courant!

Je n'ai pas bloggé hier, j'ai pris du temps pour moi, pour me reposer, parce que le retour au travail, je le trouve exténuant. Je pense que c'est normal, après plus d'un an à la maison. Cet après-midi, je vais rencontrer un  rhumatologue, pour savoir si je souffre de fibromyalgie. Ça expliquerait ben des affaires...

Bon week-end chers lecteurs et profitez bien du beau temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!