Thank God its friday! Bon ok, j'ai travaillé juste deux jours cette semaine, vu que j'ai été malade mercredi, mais j'avais quand même hâte que la semaine se finisse. Je trouve ça dur le retour au travail, après plus d'un an à faire la patate de sofa... Mais j'aime ça, le programme de cinéma, c'est super intéressant, et ça met à profit ma créativité, un côté de moi que je croyais noyé dans les médicaments, mais qui refait surface, parce que stimulée. J'en reviens pas, j'ai eu des idées, tant pour les photos pour l'exposition qui aura lieu le mois prochain que pour le vidéo qui va y être présenté. J'ai hâte de commencer le montage, de voir comment les images que j'ai tourné hier vont se marier à la musique de Marilyn Manson, artiste que j'ai choisi pour représenter les débuts de ma maladie à l'adolescence. En effet, c'est Manson qui a accompagné ma première dépression et qui, je crois m'a aidé à m'en sortir, en me faisant connaître le concept de Surhomme étayé par Nietzsche. Je peux être mon propre Dieu, je peux donc me sortir de mes problèmes, les affronter et les surmonter.
Donc, c'est vendredi, je me suis permise hier soir de lire tranquillement, jusqu'à 3 heures du matin. J'ai terminé l'excellent Ne le dis à personne... de Harlan Coben et je me suis tout de suite plongée dans un nouveau roman de cet auteur que j'affectionne particulièrement, depuis que mon père me l'a fait connaître à mon dernier séjour à l'hôpital psychiatrique. Je me suis levée tard, vers 2 heures de l'après-midi, et je me suis prélassée, j'ai lu mon blogroll, j'ai regardé Le temps d'une paix à la SRC et je suis allée chercher mon renouvellement de bail au bureau de poste. 15$! Ils m'augmentent de 15$! Je trouve ça ridicule, surtout qu'aucuns travaux d'amélioration n'ont été effectués sur le bloc cette année... Par contre, c'est une augmentation de 2%, ce qui est raisonnable selon l'augmentation des taxes foncières, alors je crois qu'on va accepter. On aime bien notre nouveau logement, on est bien installés et Frank et moi n'aimons pas le changement. Et avec mon nouveau travail, on a les moyens de payer l'augmentation. Mais quand même, je trouve ça beaucoup. Disons que je m'attendais plus à quelque chose comme 10$...
Frank est en studio ce soir. Il enregistre la dernière pièce de leur album à paraître cette année. Si vous ne l'avez pas lu dans mes blogs précédents, Frank chante dans le groupe pornocore Urban Aliens. J'en profite pour prendre une bonne petite Labatt Porter en écrivant mon blog et mes critiques de films et de livres que je n'avais pas fait cette semaine, vu que j'ai pris une petite pause maladie. Vous pouvez lire ça dans mon blog de critiques, La Prose et le Sang.
Qu'est-ce que vous faites ce week-end chers lecteurs?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
On veut vous entendre!