samedi 19 février 2011

Kraft Diner et photoshoot

Je me suis levée tôt ce matin pour recevoir Étienne qui venait m'aider à préparer mon exposition de photos. J'ai eu une nouvelle idée ce matin, peut-être parce que je me suis fait répéter de ne pas dire (donc de ne pas penser) que je n'ai pas d'imagination. J'ai donc pris 13 photos que je vais exposer dans un 5 à 7 avec les autres filles du programme de cinéma dans environs un mois. Je suis très fière d'avoir trouvé un concept, que je crois intéressant. J'image les conséquences de ma maladie, la solution, et les effets positifs que je veux vivre. Je ferai aussi un interlude, une chanson de mon choix qui sera imagée, une analogie aux premiers effets de ma maladie à l'adolescence. J'espère chers lecteurs que vous serez du nombre pour assister à l'exposition! Je vous ferai connaître la date prochainement.

Après Étienne parti, j'ai fait une longue sieste, jusqu'en début de soirée. Il était trop tard pour faire un repas décent alors Frank nous a acheté du Kraft Diner, qu'on a mangé en écoutant Knight and Day dont je ferai la critique sur mon autre blog dans les prochains jours. 

Pour terminer la soirée, on s'apprête à jouer à Super Mario Bros. Wii et peut-être nous allons terminer la première saison de Dexter. Une petite journée relax quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!