lundi 28 février 2011

Rêves et doodles

Nuit mouvementée et rêves bizarre, je suis restée prise dans mes rêves et je me suis finalement levée à 4 heures cet après-midi, secouée par ce qui a animé ma nuit. Un premier rêve, j'ai dû changer de corps parce que le mien s'était raidi. Je me suis retrouvée dans un beau corps mince, mais ma face était laide. Butter face, comme on dit par chez nous. (Son corps est beau, but her face...) Je me suis finalement regardée dans un miroir, la face n'était pas aussi pire que je le pensais, mais j'avais les yeux à la mauvaise place. L'oeil de remplacement était blanchard et j'avais un trou sur le côté du visage pour ma pupille. C'était comme un mannequin à l'intérieur d'un autre mannequin. Ça faisait peur...

Un deuxième rêve, j'étais directrice d'une école primaire satanique. Je convertissais les jeunes à cette religion en leur donnant de la liberté et du soutien positif. Je faisais de l'école un environnement sain et permissif. J'offrais des cours de ratrappage aux étudiants qui en avaient besoin, je permettais de foxer les cours quand les étudiants avaient de bonnes raisons. J'étais totalement absorbée dans la gestion de mon école, c'est pourquoi je me suis réveillée si tard.

À mon réveil, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma page d'acceuil de Mozilla Firefox, où chaque jour je reçois 3 suggestions de pages WikiHow. Il y avait un article sur comment développer son imagination et sa créativité. Je suis sautée dessus et j'ai trouvé dans les liens des pages d'exercices pour pratiquer sa créativité que je me suis empressée de mettre en pratique. J'ai commencé à ''doodler'', ce qui consiste à faire des dessins spontanés sans réfléchir. Je travaille là dessus et demain je vais les scanner pour vous montrer ce que ça donne. 

J'ai hâte d'aller travailler demain, si tout va bien, je devrais pouvoir commencer le montage de mon vidéo interlude sur une pièce de Marilyn Manson. Ça va être le fun!

Bonsoir chers lecteurs, et faites de beaux rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!