mercredi 16 février 2011

nuit blanche

Je suis stressée, atrocément stressée. J'ai commencé hier seulement le programme de cinéma du Déclick, et déjà, je dois tourner un vidéo mardi et faire des photos ce week-end pour une exposition à venir. Je capote! Ça va trop vite à mon goût, je n'ai pas d'idées, j'ai l'imagination à plat et je sens la pression. Je suis tellement stressée que hier, je n'ai pas réussi à dormir avant cinq heures du matin. Mon cadran sonne à six heures et demie! Ce soir, j'aurais dû travailler sur mes deux projets, mais je suis brûlée, exténuée et ça me bloque toute créativité. J'ai décidé de prendre la soirée pour relaxer et m'amuser, idée d'être capable de dormir cette nuit et d'être productive demain. Frank a tout fait pour m'encourager ce soir, mais je vois noir. Je n'ai pas d'espoir. Le retour au travail est plus difficile que je ne le croyais. Allez, au lit mamzelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!