jeudi 24 février 2011

congé maladie

J'ai sauté deux jours de blog... j'ai fait une réaction au super macaroni alla Frank que mon chum nous a concocté dimanche, et que j'ai mangé comme lunch mardi. Résultat, un méchant mal de coeur qui m'a empêché de manger pendant deux jours et qui m'a fait manquer une journée de travail, repoussant le tournage de mon vidéo interlude à ce matin. Et ce matin, la vis du trépied de la caméra n'était pas compatible avec la caméra, ce qui a repoussé mon tournage à cet après-midi. Heureusement, ma consoeur de travail, qui joue le rôle principal dans mon vidéo, a fait une job d'actrice incroyable, on a réussi à tourner le vidéo en entier en dedans de deux heures de travail. Incroyable!

Hier soir, Étienne est venu à la maison, on devait aller au musée voir une exposition de photos, mais comme j'avais passé la journée alitée, cause de maladie, on a joué à Super Mario Bros. Wii et on a fini le dernier boss. C'est cool, le générique de la fin du jeu est en fait une mini game, Étienne a fait un high score!

Aujourd'hui, j'ai fait une gaffe au travail. J'attendais la nouvelle vis pour le trépied de caméra et ma collègue modifiait une photo sur Photoshop. Je pensais qu'elle s'amusait, parce qu'elle enlevait ses cheveux sur la photo. Le responsable du projet est venu me demander, puisque je ne faisais rien en attendant, si je voulais aider les autres filles. Je lui ai répondu que je n'allais pas aider la-dite collègue, parce qu'elle ne foutait pas grand chose. Elle s'est exclamée, insultée. C'est alors que j'ai compris qu'elle travaillait une photo lui rappelant son cancer et c'est pour ça qu'elle enlevait ses cheveux. Quelle bourde! Je me suis excusée, plusieurs fois et très honnêtement, mais malheureusement, le mal était fait. Nicky, avant de parler, tourne ta langue sept fois, ça vaudra mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!