mardi 1 mars 2011

mOntAge!

Oui! ça y est, j'ai commencé le montage de mon interlude! J'ai numérisé mes prises sur l'ordi ce matin, j'ai préparé ma toune et j'ai coupé mes scènes en les détaillants, ce qui va grandement favoriser le montage final. Je devrais pouvoir terminer le tout jeudi! J'ai hâte de vous montrer ça chers lecteurs!

J'avais promi de vous montrer mes doodles aujourd'hui, mais je n'ai pas terminé et je ne penses pas travailler là-dessus ce soir. À la place, je vais écouter un James Bond peinarde avec mon amoureux.

Hier soir, j'ai doodlé en écoutant Austin Powers et je me suis endormie sur le film vers 11pm. Mais je me suis réveillée à 2:30 am, incapable de me rendormir. J'ai pris 50mg de Seroquel pour me rassommer et j'ai finalement trouvé le sommeil vers 3:15 am. Ce matin, je n'étais pas levable! Donc, en revenant de travailler, j'ai piqué un somme, de 3:30 pm à 7:30 pm, quand ma mère m'a appelé pour me donner des nouvelles de l'opération de mon frère. Il va bien!

Demain, le groupe de cinéma et moi allons à Radio-Canada pour filmer une simulation de bulletin de nouvelles. Chaque membre du groupe occupera un poste, que ce soit réalisateur, aiguilleur, sonorisateur, caméraman, reporter, ect. Et qui croyez-vous a hérité du poste de lectrice des nouvelles? Votre humble blogueuse bien sûr! Nous allons immortaliser le tout sur DVD et ensuite nous allons faire une visite guidée des studios. Ça promet d'être une bien belle journée! Dieu que j'aime ma job!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!