mardi 15 mars 2011

Tu parles d'un remède!

Les fameux anticongestionnants que la pharmacienne m'a donnés POUVAIENT causer de l'insomnie. Eh bien, c'est confirmé. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Sur la corde à linge comme on dit. J'ai tourné, tourné, tourné, retourné, j'ai pris des Seroquel d'extra, j'ai médité, me suis concentré sur ma respiration, RIEN n'y faisait. Quand mon cadran a sonné, je me suis levée d'un bond et j'ai sauté sur la cafetière. Les deux yeux dans le même trou, je suis partie travailler, pour me rendre compte rendue là bas que j'ai oublié mon lunch dans le frigo chez moi. Ça a valu la peine de le préparer hier soir! Heureusement, une collègue de travail m'a offert une boisson-lunch qui devrait me sustenter jusqu'à mon retour à la maison. Pour faire une sieste bien sûr!

J'ai appelé la pharmacie hier pour me plaindre des erreurs sur ma commande et, pour une fois, la responsable de mon dossier ne m'a pas mis l'erreur sur le dos. C'est la faute à l'ordinateur. Il ne réfléchit pas quand il prépare les prescriptions. Mais qui, veux-tu bien me dire, mets les maudites pillules dans les p'tits pots? L'ordinateur, ou Mme. Je-fais-ta-commande-n'importe-comment? Je lui ai mentionné de manière très ferme que je ne tolèrerais plus d'erreur de sa part et que je songeais très sérieusement à changer de pharmacie. C'est un pensez-y bien, mon dossier leur rapporte un généreux 1000$ par mois. Ce qu'elle m'a suggéré pour éviter que de nouveaux problèmes surviennent, c'est de laisser une note explicative exhaustive lorsque je commande des pilllules d'extra, pour éviter qu'automatiquement elle m'en redonne les semaines suivantes. En résumé, c'est encore moi qui est responsable d'éviter SES erreurs. Étienne m'a dit ''pis c'est quand qu'elle va te donner un salaire pour faire SA job? Quand est-ce que tu commences à aller derrière le comptoir remplir tes p'tits pots toi-même?'' On est pas à ce point là, mais quand même...

Sur une note plus positive, j'ai enfin reçu ma première paye en un an et demi et j'ai pu rembourser un ami qui m'avait aidé financièrement lors de ma crise en février 2010. C'est un soulagement énorme, ceux qui me connaissent bien savent à quel point je répugne à devoir des sous à ceux que j'aime. Avec la paye de cette semaine, je règle ma dette envers ma mère et dans les prochains mois, tous mes sous d'extra vont à rembourser l'énorme dette que j'ai envers mon amoureux. Une chance que tous ces gens étaient là pour moi dans ces moments difficiles et je les remercie pour leur patience et leur compréhension. Je suis une fille de parole. Même si c'est long, je rembourse toujours mon dû.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!