vendredi 18 mars 2011

briller par son absence

Je vous ai manqué chers lecteurs? La petite vie suit son cours, je suis très avancée dans mes travaux en vue de l'exposition de photos qui aura lieu le 31 mars au Déclick, j'ai travaillé de la maison à quelques reprises pour préparer le premier court métrage du programme de cinéma, qui sera un docu-fiction sur le trouble borderline et j'ai fait quelques tâches à la maison. Mon homme travaille tard ces temps-ci et il prépare le lancement de son prochain album avec les Urban Aliens. J'ai réinstallé la suite Adobe CS5 et je compte vous faire des doodles digitaux dans les prochains jours. J'ai encore eu des problèmes à la pharmacie aujourd'hui en allant chercher ma prescription de la semaine et je suis très très tannée. Et demain, je m'en vais à l'érablière de la maman à Étienne pour donner un coup de main avec la récolte d'eau d'érable. J'aime bien l'idée de participer à la production du sirop que je mange à l'année. C'est tout pour les nouvelles! Et vous chers lecteurs, quoi de neuf?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!