mardi 8 mars 2011

Format et gripette

Service Pack 1 de Windows 7. NE PAS installer TOUS les language packs. Conseil d'ami. Sinon, comme moi, vous allez devoir formater votre ordi au complet. Et, résultat: 2 jours sans bloguer, à réparer, réinstaller, à passer des heures au téléphone avec Étienne parce que je ne me rappelle plus comment programmer telle ou telle option... l'enfer! Heureusement, Étienne m'a fait installer un petit logiciel génial grâce auquel il prend le contrôle de mon ordi à partir de chez lui, alors il a pu me montrer plein de trucs pour rendre mon ordi fonctionnel à nouveau. Lui, une chance qu'il existe, parce que je pense que je n'aurais plus un cheveu sur la tête!

On top of that, j'ai une petite gripette, Frank aussi. On mouche, on a mal à la gorge, on tousse un peu, mais j'ai surtout très mal à l'oreille. Quand la responsable m'a vu arriver au travail ce matin, elle m'a lâché un ''Quessé tu fais icitte?'' bien senti. Les filles se sont éloignées de moi le plus possible, je me sentais un peu comme une lépreuse... 

Je suis contente d'être allée travailler malgré mon rhume, car j'ai terminé mon montage vidéo. La date de la projection est sortie, le 31 mars à 17h au 3673 St-Dominique, près du métro Sherbrooke aura lieu l'exposition de photo du Déclick où vous verrez aussi mon vidéo. J'ai hâte de vous montrer ça!

Ma saga à la pharmacie se poursuit, j'ai commandé des comprimés que je prends au besoin avant de passer là-bas dimanche matin, et, surprise! Les caissières étaient toutes mêlées, elles m'avaient seulement préparé une de mes deux prescriptions, elles n'arrivaient pas à me facturer, ça a pris un bon 20 minutes de niaisage à la caisse avant que mon chum se tanne et m'envoie à la maison attendre l'épicerie qu'on se fait livrer. À chaque fois que j'arrive avec une nouvelle prescription, ou que je fais une commande hors de l'ordinaire, il y a des erreurs. Je dois vérifier religieusement mon sac de prescription chaque semaine, pour être sûre qu'il n'y manque rien, et une fois sur deux, c'est pas correct. Le pire, c'est qu'il y a une technicienne de labo attitrée à mon dossier, mais même elle fait des erreurs. Et pire encore, à chaque fois, elle met ça sur mon dos et m'obstine que je ne lui ai pas donné les bonnes instructions. Je suis vraiment tannée, à la prochaine bourde de leur part, fiez vous sur moi, je change de pharmacie!

Et vous, chers lecteurs, qu'avez vous fait les 2 derniers jours?

1 commentaire:

  1. Moi depuis 2 jours je suis de retour à l'école après une grosse semaine de relâche! J'ai fait un examen de philo, un travail de recherche sur le muraliste David Alfaro Siqueiros ainsi qu'un merveilleux powerpoint le concernant! Bien sur, le tout est en espagnol! Aujourd'hui j'me suis faite envoyer un ballon de soccer dans face 3 fois (éduc) et j'ai eu la grâce de ma prof d'espagnol de me dire qu'elle était très fière de mes progrès dans sa langue maternelle. J'me prépare maintenant à faire mes devoirs d'allemand. Les exams s'en viennent!

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!