samedi 5 mars 2011

Nouveaux doodles

Samedi délicieux mais pluvieux, j'ai fait un sauté de zucchinis et d'asperges aux crevettes épicées qui en valait le détour! J'ai mis la touche finale à mes photos pour l'exposition et j'ai terminé les textes qui vont les accompagner. Et j'ai fait de nouveaux doodles que voici :
Je vais terminer la soirée en amoureux avec Frank qui joue en ce moment à Doom 3. On va s'essayer à jouer à Xmen au Xbox, sinon on va jouer à Black Stories, un jeu de déduction où l'on doit trouver les circonstances d'un crime en posant des questions à oui ou non. C'est un cadeau qu'on a reçu de mon beau-frère, qui m'a fait matante pour une deuxième fois il y a quelques semaines. 

Bonne soirée chers lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!