jeudi 14 avril 2011

Autour du monde!

Depuis le début de ce blog, plus de 1200 personnes ont lu mes insignifiances. Ce qui fait une moyenne de 600 lecteurs par mois! Ils sont de tous ces pays : le Canada (1030), les États-Unis (78), l'Espagne (24), Singapour (20), la France (10), la Norvège (5), le Danemark (4), la Hongrie (4), le Japon (4) et l'Italie (3)! Je n'en reviens pas, qu'autant de personnes à travers le monde me lisent! C'est très encourageant pour la suite! Je vous ai joint une mapemonde illustrant l'étendue de mon lectorat. (Blogger la produit dans ma page statistique, je ne me suis pas donné tout ce mal là!)  Impressionnant non? J'en suis ''flabergastée!'' Merci chers lecteurs! (Certaines régions sont très pâles, l'intensité de la couleur va en fonction du nombre de lecteurs par pays, c'est pourquoi le Japon est à peine visible.)

Aujourd'hui, y'a eu de l'action au travail, on a fait une mise au point de certains problèmes que le groupe rencontre. C'est notre premier travail de groupe et évidemment, il y a quelques tensions! Je suis dans l'équipe du documentaire, on est un groupe un peu plus calme je dirais, alors de notre côté ça va assez bien. Nous allons présenter notre documentaire le 16 juin prochain, dans un endroit à déterminer. Je vous tient au courant!

J'ai encore fait de l'insomnie hier soir, alors j'ai encore pris un supplément de Seroquel pour arriver à m'endormir, je pense que je fais une petite manie. J'ai la logorhée (diarhée verbale hehe) et je suis très active. Rien d'inquiétant pour le moment, c'est juste un petit high. Mais je reste sur mes gardes et si je vois que ça persiste au delà de 2 semaines, je vais consulter mon psychiatre pour réajuster ma médication. Mais ça ne me tente pas de me rendre à ce point là parce qu'ajustement de médication égale 2 semaines où j'ai de la difficulté à fonctionner. Je souhaite que ce soit juste temporaire. La dernière fois que j'ai fait une petite manie, j'ai couru à l'hôpital psychiatrique où je suis restée une semaine complète. Sauf qu'au bout de deux jours, mon high était passé et je me suis fait dire que j'y avais été pour rien finalement. C'est pourquoi cette fois ci, sur leurs conseils, je vais attendre de voir si ça passe où si ça empire. Pour le moment c'est tolérable, sauf pour mon homme qui doit m'écouter parler sans arrêt! Je dois pas être de tout repos!

Depuis ma psychose, je ne voyais plus mes amis, premièrement parce que j'étais trop épuisée, mais aussi parce que j'ai pris BEAUCOUP de poids et que je n'aime pas que les gens me voient comme ça. Mais maintenant que je vais bien et que j'ai appris à accepter mon apparence (tout en faisant des efforts pour l'améliorer) j'ai décidé de reconnecter avec mon cercle d'amis. J'ai reçu mon amie Anya il y a deux semaines, Isabelle la semaine passée et ce samedi, c'est Katy qui vient me rendre visite. J'ai aussi prévu d'assister à 3 concerts dans les semaines qui viennent, idée de montrer au monde que j'existe encore (et de m'amuser bien sûr). Ça me fait très plaisir de constater que malgré une absence remarquée de plus d'un an, mes amis ont encore envie de me voir.

C'est le week-end qui commence pour moi, j'espère passer du temps avec mon amoureux, il est très occupé ces temps-ci. Malgré que j'apprécie mon temps en solitaire, j'ai hâte de me coller avec lui!

Bonne fin de semaine chers lecteurs! Et merci de me lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!