dimanche 3 avril 2011

Mise en forme

Maintenant que j'ai la bonne médication, je retrouve ma motivation, j'ai plus d'énergie et j'ai bien l'intention de perdre les kilos que j'ai pris dans les derniers 5 ans à être malade et à mal manger. C'est sur que mon traitement pour la bipolarité a fait des miracles pour me redonner mon entrain naturel, mais c'est le nouveau médicament que je prends, le Lyrica, pour traiter ma fibromyalgie, qui fait toute la différence. En temps normal, j'ai toujours mal quelque part. Ça n'aide vraiment pas à avoir envie de bouger. Mais là ça fait une semaine que je prends mes nouvelles pillules et je vois une GRANDE amélioration au niveau de la douleur. Et du coup, je me remets à bouger! J'ai été marcher tous les jours depuis le début du traitement et je me sens vraiment en forme. J'ai déjà amélioré mon cardio depuis que j'ai recommencé à travailler et je compte monter la côte de la rue St-Laurent le matin pour me rendre au travail, elle est très à pic, ça va faire travailler mes petites jambes et mon cardio en même temps. Frank m'a accompagné pour une marche de 30 minutes l'autre soir et on s'est rendu compte que ça passe très vite et que ça nous fait un beau moment ensemble. Aujourd'hui, il faisait beau et chaud alors j'ai profité de l'absence de mon homme pour aller prendre une grande marche dans mon quartier et aller m'assoir dans un square sur la rue Ontario pour profiter du soleil. J'ai fait une petite virée au centre-ville ensuite. J'ai pris les escaliers dans le métro et j'ai marché du métro à la maison au retour. J'ai l'impression que chaque minute de marche que je fais a un effet revigorant pour mon corps qui manquait cruellement d'exercice dans la dernière année et demie. J'ai l'impression d'être en vie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!