lundi 18 avril 2011

de retour en forces!

Le backlash de ma manie est bel et bien fini, j'ai dormi jusqu'à une heure cet l'après-midi, mais là je suis bien en forme. J'ai fait mes tâches et j'ai préparé un gros souper. Je suis d'attaque pour une grosse journée de travail demain et je me suis permise un café cet après-midi. Un seul. Fini les quatre cafés et les quatre thés que j'ingérais religieusement depuis trois semaines. On a bien vu ce que ça a donné! Je vais parler avec mon psychiatre demain de cet épisode maniaque, mais selon moi, on n'aura pas besoin de réviser ma médication, c'était plus circonstanciel que psychiatrique. 

J'ai hâte à vendredi! Comme vous le savez peut-être, chez nous les vendredi, c'est Date Night avec mon amoureux. On se réserve toujours cette soirée pour passer du temps de qualité ensemble, ce depuis près de quatre ans, et on ne déroge que très rarement à la tradition. Cette semaine, comme c'est ma fête samedi, on a décidé de s'offrir une gâterie vendredi, on s'en va manger dans un coquet petit restaurant de sushis près de chez nous, qui est toujours vide, et qui offre une charmante ambiance feutrée. On va pouvoir se parler dans le blanc des yeux sans être dérangés et se régaler de bons sushis frais faits. Oh! que j'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!