samedi 9 avril 2011

Exibit 3

Voici la suite des photos de mon exposition au Déclick. Le sujet de la première partie de mon expo portait sur les conséquences de la bipolarité dans ma vie. Dans cette deuxième partie, j'expose la solution à mon problème et ce que je veux de la vie maintenant. Enjoy!

LA SOLUTION

Remède 2

Le diagnostic tombe, bipolaire.
Le traitement soulage, l'espoir renaît.

LA RENAISSANCE

Amitié
Reconnexion, vie sociale renouvellée

Désertion

Retour
Abandon de la réclusion, réUnion

Opulence
Rêves réanimés, famine terminée

ReCréation
Imagination exhumée, exhibée, acceptée, retrouvée

Face de Chenille

Heureuse de nouveau

Dans les prochains jours, je mettrai en ligne le vidéoclip que j'ai présenté lors de cette exposition, sur une chanson de Marilyn Manson.

À très bientôt chers lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!