vendredi 29 avril 2011

La nature du taureau

Bonjour chers lecteurs, hier je ne vous ai pas écrit parce que je suis allée à un show de musique brutale! Ça faisait plus d'un an que je n'étais pas sortie et ça m'a fait le plus grand bien! J'ai découvert un jeune band de Death Metal moderne que j'ai vraiment apprécié, Impalement. J'ai aussi vu le band de mon ami Daniel, Project Versus, en performance pour la première fois et j'ai été impressionnée par son talent de frontman! En bonus, j'ai revu un vieil ami, Trasher, que je n'avais pas vu depuis quelques années. À ma grande surprise, c'était comme si on s'était vus hier. Il est toujours aussi taquin et on s'est bien amusé. Mon homme a eu l'air de passer une bonne soirée lui aussi, il ne voulait plus partir! Mon ami Steven a fait une excellente job de DJ à la soirée métal qui a suivi le show, il est toujours aussi bon!
Une photo de mon ami Daniel Drolet en pleine performance! Photo de Martin Archambault
La semaine a été rough, j'ai la fibromyalgie dans le tapis. J'ai mal partout, je suis très très fatiguée et je manque de motivation pour les petites choses quotidiennes. J'ai peur qu'une petite dépression se pointe le nez, j'espère que c'est juste la fibromyalgie qui fait des siennes, parce que je n'ai pas du tout le goût de vivre un autre épisode dépressif. Parlant de dépression, mon magazine préféré, Coup de Pouce, cherche des participants pour un article sur le sujet. Ils cherchent des témoignages pour démystifier cette affliction et je me suis portée volontaire. Je vais avoir des nouvelles bientôt pour savoir si je suis sélectionnée, je vous tiens au courant!

Mon oncle Jacques m'a proposé de faire une analyse astrologique de mon signe, le taureau. Voici ce que ça a donné. Ça me représente vraiment bien!

Le caractère du Taureau affirme de la résistance, de l’opiniâtreté et de l’obstination. C’est une nature tenace et patiente, sans oublier l’attachement et la fidélité dans autant dans les sentiments que dans les objectifs poursuivis. Ces natifs (ves ) aiment la vie, le plaisir, l’amour et le luxe. D’une mentalité enclin à la critique, et aussi à l’opposition.  Bref il est réaliste, économe et conservateur.



                 Le Taureau est sous la domination de Vénus; les aspects de Vénus sont les jardins fleuris, la beauté,  et surtout l’amour et le dévouement, mais aussi dans son aspect primitif, instinctif, prolifique. La vie sentimentale et amoureuse tiens un place importante dans ton existence, grâce aux influences de Vénus. Avec Vénus, il faut savoir garder la mesure, car cet astre a en opposition Mars, et quand Mars est trop exalté, ce sont les disputes, les drames, les tragédies.



                  Du côté métier ou profession, il est travailleur, ambitieux, c’est un bâtisseur. Il s’épuise souvent au travail. Le Taureau à des dispositions pour l’art, l’esthétisme de la forme concrète. Il a également le goût pour le chant, la musique. Sa sensibilité ne lui enlève pas des dispositions pour les activités pratiques : organisation, gérance des affaires financières ou il pourra diriger. ( pouvoir ) 

                   
              En affaire comme dans la vie privée, le Taureau a besoin de stabilité, de sécurité et de permanence. Il ne s’engage pas à la légère. C’est de même pour la vie sentimentale. Il est calme, chaleureux, protecteur, avec une certaine réserve. Le regard est doux, rieur et tendre, la démarche lente et assurée. Susceptible il est capable d’épouvantables colères ! Il explose. ( Il s’agit du Taureau male bien sûr…)
 
                  Le Taureau ne se précipite jamais, il réfléchit avant d’agir, mais une fois la décision prise, personne ne peut lui faire changer d’idée. D’une grande patience, il ne s’épuise pas dans de veines colères, il faut apprendre à ne pas le provoquer. Oui, il est casanier, il est bien chez lui. Il n’aime pas la vie mondaine, il n’y a aucun risque qu’il arrive chez vous à l’improviste. C’est un être d’habitudes et de rythmes quotidiens. Il prend plaisir à vivre au quotidien. Au sein de sa demeure, il sait s’entourer de beaux objets, son intérieur est simple et lumineux, et ses plantes en bonne santé. Il n’aime pas se compliquer la vie.  Il aime cuisiner, et apprécie la bonne nourriture de même que les bons vins, les soirées en petits comités qui s’étire, c’est un couche-tard. Et il sait si bien vous exprimer combien votre amitié lui est précieuse. Romantique, ces êtres ont besoin d’aimer.

Sur ce chers lecteurs, je vous souhaite une super belle fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!