À votre demande chers lecteurs, je vais faire tout mon possible pour revenir au format quotidien pour ce blog d'insignifiances. J'ai mis un calpin dans mon sac à dos pour noter les petites pensées qui surgissent à l'improviste et qui vont me donner de la substance pour rédiger mes billets.
Vous vous souvenez, hier, j'avais l'impression qu'un bulldozer m'était passé dessus. Bien ce matin, ce n'était vraiment pas mieux. Hier soir j'ai dû prendre un 100mg de Seroquel pour m'aider à dormir, mais je pense vraiment qu'il fait interraction avec le Lyrica que je prends depuis trois semaines, parce que je suis littéralement patraque le lendemain quand j'en prend et je ferme mon cadran sans en avoir connaissance. Résultat: réveil précipité et irritabilité.
Quand on est bipolaire, on a vraiment besoin de bonnes nuits de sommeil réparateur pour que notre cerveau fonctionne correctement, même avec les pillules. Les spécialistes me l'ont répété plusieurs fois et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une prescription de Seroquel au besoin pour éviter que je manque de sommeil. Mais si j'en prends et que je ne fonctionne pas le lendemain matin, qu'est-ce que je suis sensée faire?
S'il y a une chose que je déteste avec passion, c'est quand une garderie prend le même autobus que moi le matin. Les enfants sont bruyants, rient fort, crient, font les enfants finalement! Mais ça arrive toujours au moment où je suis le plus irritable. J'ai besoin d'un bon deux heures le matin pour être pleinement fonctionnelle, mais à chaque fois que je me réveille en retard, une garderie envahit l'autobus. Pourquoi, pitié, pourquoi!?!?!
Sur une note plus positive, le printemps s'est bien installé dans ma belle province québécoise. (Je précise parce que plusieurs de mes lecteurs sont en Europe ou aux États-Unis.) J'adore le printemps. D'abord parce que c'est le réveil de la nature, la fonte des neiges, le petit manteau léger, le beau soleil, les journées plus longues... mais aussi et surtout parce que c'est ma fête! Le 23 avril prochain, je vais avoir un beau 26 ans tout neuf! Pour l'occasion, je reçois mon père à dîner et j'en suis très contente parce que je ne le vois pas souvent. Le lendemain, je vais fêter Pâques dans la famille de ma mère et dans la semaine suivante je vais sûrement avoir un souper de fête chez mes beaux-parents, comme c'est le cas depuis bientôt quatre ans. J'adore ma fête!
Et vous chers lecteurs, aimez-vous le printemps?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
On veut vous entendre!