dimanche 17 avril 2011

c'est fini, mais c'est pas fini

La manie est finie, et là je dors.... je dors sans arrêt. C'est épuisant une manie, on dépense de l'énergie qu'on n'a pas. Alors on doit récupérer. Ma dernière manie a duré plus de deux mois et j'en ai dormi six par la suite, ça m'a pris un an récupérer complètement. Cette manie-ci a duré 4 jours et ça fait 3 jours que je dors sans arrêt. J'espère que demain je vais aller mieux. Hier soir, j'avais une amie en visite, la belle Katy, mais j'étais si épuisée que j'allais entre sommeil et réveil. Si bien que c'est Frank qui s'est occupé d'elle. Je lui ai promis qu'à sa prochaine visite je serais sur le piton, ou que je la cancellerais. Je trouve ça plate de manquer une belle soirée pour dormir. Mais je DOIS récupérer si je veux pouvoir travailler mardi. Heureusement, j'ai encore une journée de congé devant moi demain, je crois bien que je vais la dormir elle aussi. 

Et vous chers lecteurs, qu'avez-vous fait de votre fin de semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!