jeudi 18 août 2011

cocktail de milligrammes

Il est 4h30 du matin et je suis réveillée. Bien comme il faut. Je me suis réveillée à 3 heures moins 10, juste avant que Francis ne décide d'aller se coucher... J'ai bien l'impression que la nouvelle médication ne change rien. Mais je m'en doutais un peu, car je pense qu'on avait essayé cette combinaison-là au début de mon traitement en 2010. Un vague souvenir... 

J'ai pensé vous donner un inventaire du cocktail que j'ingères sur une base quotidienne ces temps-ci, pour vous donner une idée...

lyrica 75 mg
nexium 40 mg
zeldox 100 mg
topamax 100 mg
docusate 100 mg + 100 mg au besoin
seroquel 200 mg + 100 mg au besoin
seroquel RX 100 mg
pour encore quelques jours pour soulager la douleur de ma cheville : 
celebrex 200 mg

Je suis rendue au jour 12 sans fumée et je dois vous avouer que je suis plutôt irritable depuis quelques jours. Je me sens impatiente, réactive et à cran. C'est assez désagréable, mais ce l'est encore plus pour Francis, qui n'a rien demandé et qui subit mes humeurs. Heureusement, il va avoir une petite pause car il part en camping pour la fin de semaine, je vais donc être la seule à m'endurer pour quelques jours!

Dormez bien chers lecteurs, je vais essayer de retourner au lit...

2 commentaires:

  1. Nathalie Lachance28 août 2011 à 15:52

    Lâche pas ma jolie xxxxxx je te trouve très courageuse et de plus je trouve superrrr l'idée du blogue et de plus peut en aider d'autre aussi ...et savoir qu'il où elle ne sont pas seule ...xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Quelle détermination! faut surtout pas lâcher et garder bien haut le cap de l'espoir.

    Tu es toi avec tes forces et faiblesses pas la maladie, elle peut te bloquer pour un moment mais tu continues à te dépasser et une fois partie, tu ne te laisseras pas arrêter par les cocktails de mg ni par les commentaires négatifs décourageants
    La Roue Partira mise sur les talents, l'humour et la reconstruction du soi blessé par les préjugés

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!