dimanche 11 septembre 2011

ambulance et liberté

Ouais, bon. Je me rends compte que la dernière fois, je vous ai laissé sur une note pas très réjouissante et que vous avez bien droit à une petite mise au point, mes très chers lecteurs...

D'abord, mon sommeil s'est un peu rétabli. J'arrive à m'endormir sans trop de mal, mais je me réveille encore quelques fois par nuit. J'arrive par contre à me rendormir. Alors je crois qu'on va continuer avec le Seroquel RX.

Ensuite, j'ai la fierté de vous annoncer que je suis non-fumeuse depuis maintenant un mois et cinq jours bien sonnants et que mes sautes d'humeurs sont bien loin derrière. Ça se passe vraiment bien à date, le seul petit hic je dirais, c'est que je commence à faire une réaction aux patchs de nicotine et que j'ai du mal à trouver un endroit différent où les appliquer chaque jour qui ne soit pas déjà affecté par des rougeurs et des picotements. On ne peut les appliquer que sur les bras et sur le haut du dos... Il me reste deux semaines de patchs et après c'est la LIBERTÉ!!!

À part de ça, j'ai fait une petite virée en ambulance cette semaine, idée de me changer les idées et de sortir de la maison... mais non!! J'ai été malade toute la journée de mardi et après avoir appelé info-santé, l'infirmière a déterminé selon mes symptômes que j'étais en état de déshydratation avancée et m'a conseillé fortement de me rendre à l'urgence pour me faire administrer un soluté car je n'arrivais pas à m'hydrater par moi-même. J'ai été admise à l'hôpital St-Luc au centre-ville de Montréal et on m'a tout de suite traité. J'ai passé un peu de temps dans un corridor mais rapidement on m'a donné une chambre privée! Le personnel, soignant a été très courtois et agréable. J'ai passé la nuit et une partie de la journée là-bas et j'ai été deux jours sur le carreau à mon retour à la maison, mais là, ça va beaucoup mieux.

Alors voilà, chers lecteurs! Une petite mise à jour. Au plaisir!

1 commentaire:

  1. Salut Nicky

    Un seul billet en septembre, et qui date de trois semaines, alors que tu en avais écris plusieurs chacun des mois précédents. Je visite régulièrement ton blog car j'avais pris l'habitude de te lire. Mais maintenant je n'ai plus rien à lire. J'espère qu'il ne se passe rien de plus grave qu'une lassitude rédactionnelle passagère!

    Qu'est ce qui arrive avec le Centre Le Déclick? Leur numéro de téléphone ne semble plus valide.

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!