lundi 10 octobre 2011

Message pour Mario300

Bonjour Chers lecteurs, bonjour Mario300.

Mario m'a fait remarquer la semaine dernière que lors des premiers mois d'existence d'Insignifiances, je vous faisais don de plusieurs billets par mois, alors qu'en septembre, je n'en ai écrit qu'un seul. Il s'inquiète qu'il ne s'agisse de rien de plus grave qu'une simple ''lassitude rédactionnelle passagère''. En fait, il ne s'agit même pas de cela. Ce blog parle principalement de la progression de mon traitement pour le trouble bipolaire et il n'y a pas eu de changement depuis le dernier billet au niveau de ma médication, pas de progression de la maladie et la seule chose qui ait changé dans ma vie, c'est que je suis retournée sur le marché du travail, ce qui fait que j'ai beaucoup moins de temps, donc moins de temps pour bloguer. Je suis toujours en thérapie avec Jean Grégoire, mais nous traitons d'un sujet beaucoup trop personnel pour que je ne puisse en parler avec vous, mes chers lecteurs. Donc, je m'abstiens de vous écrire. Je vous donnerai des nouvelles en décembre lors de mon prochain rendez-vous avec Dr. Todorov, ou avant, si je vis des changements dans mon état ou qu'il y a quelque chose digne de mention qui survient, mais sinon, je suis dans un état stable et je ne ressens pas le besoin d'écrire, ni ai-je le temps vraiment de le faire. Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui m'avez suivi alors que de nombreux remous faisaient rage dans mon quotidien et que l'écriture de ce blog me servait d'exutoire sur une base plus fréquente.

En terminant, voici pour Mario300 le numéro de téléphone du Déclick, ils sont toujours ouverts, je leur ai parlé pas plus tard que lundi dernier : 514-439-3045

1 commentaire:

Mario300 a dit…

Salut Nicky

Ça m'a fait plaisir de voir ta réponse. Et encore plus plaisir de voir qu'il n'y avait aucun motif grave derrière ton relatif silence!

Evidemment tout le monde_ moi inclus_ comprend tes explications. Ce blog doit t'aider lorsque tu en ressens le besoin et non devenir une contrainte supplémentaire dans ta vie. J'étais simplement étonné et inquiet de voir que tu n'écrivais plus.

Merci pour ta réponse et merci pour le numéro de tél du Déclick.

Ton blog m'a ému... et je souhaite que les choses aillent bien pour toi. Bonne chance!