mercredi 10 août 2011

Les yeux grands ouverts

Là, ça va pas pentoute. Il est 7 heures du matin. Je suis réveillée depuis 2 heures du matin. Depuis 2 heures du matin! Tu parles d'une heure pour se réveiller!!! Mon chum se couche, lui, à cette heure-là! Je ne comprends pas ce qui m'arrive... 

Depuis un bon moment, j'ai un problème avec mes médicaments pour dormir. Ça a commencé par les yeux de poissons morts, une difficulté énorme à me réveiller le matin. On a ajusté ma dose de Seroquel, mais là, je n'arrivais plus à m'endormir le soir. On a essayé de combiner mes doses de Zeldox pour compenser, mais ça m'a tué, et mon pharmacien m'a tout de suite dit d'arrêter ça, que ça pouvait me nuire considérablement. On est donc revenu à ma dose initiale de Seroquel, mais je les prend une heure plus tôt qu'auparavant. Ça marche, je dors, je réussis à me lever le matin, mais je me réveille la nuit. Pas juste une fois. Trois, quatre, cinq, même six fois par nuits! Et depuis un certain temps, j'ai toutes les misères du monde à me rendormir. Jusqu'à cette nuit. Incapable de me rendormir. J'pense qu'on a un problème...

Le sommeil, pour un bipolaire, c'est ESSENTIEL. C'est la base, la balance, l'équilibre. Et là, je me sens toute déséquilibrée. En plus que, quand je dors, je fais des cauchemars atroces qui me perturbent jusque dans ma vie diurne. Bref, ça va mal à shop. 

Est-ce que je devrais appeler Dr. Todorov? Mon prochain rendez-vous est au mois d'octobre. Messemble que c'est long, que c'est loin...

EDIT : J'ai appelé Dr. Todorov et sa secrétaire m'a annoncé qu'il était en vacances pour six semaines. Elle m'a gentiment offert un rendez-vous à son retour, le 16 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!