jeudi 5 mai 2011

mauvaise semaine

Je feel vraiment pas cette semaine. Pour une raison inconnue, je n'arrive pas à me réveiller le matin. Je me lève, mais mes yeux ferment tout seul, j'ai beau tout faire pour rester réveillée, je n'y arrive pas! En plus, il pleut sans arrêt, c'est très humide et j'ai mal partout. Hier j'ai transporté un vieux trépied en métal lourd pour faire une entrevue et aujourd'hui j'ai l'impression de m'être fait battre! C'est insupportable comme douleur, j'ai les côtes douloureuses comme si on m'avait frappé à coups de pied... J'ai toujours envie de dormir et malgré des nuits de 10hrs et des siestes de 2-3hrs, je suis toujours aussi fatiguée... Je ne comprends pas ce que j'ai et je n'ai rien pour me soulager.... I wanna die!!!

Au moins au travail ça va vraiment bien, hier on a fait deux entrevues pour notre documentaire sur le trouble de personnalité limite et le matériel qu'on accummule est vraiment intéressant. Petit fait cocasse, j'ai oublié d'appuyer sur Record pour la deuxième entrevue, alors il a fallu la recommencer à zéro. C'est ça qui arrive quand je suis fatiguée! Aujourd'hui mon équipe et moi sommes allées à l'hôpital Louis H.Lafontaine pour rencontrer les dirigeants du programme des troubles de la personnalité et ça m'a fait bizarre d'aller à Louis H. sans y être internée. Ça a fait remonter plein de souvenirs et d'angoisses refoulées. Mais la rencontre a été très productive et les dirigeants sont très intéressés à participer à notre documentaire. 

Ma fin de semaine commence et je dois aller voir un spectacle samedi et participer à un tournage de l'équipe de fiction et dimanche je vais dans la famille de Frank pour la fête des mères alors j'espère que je vais être plus en forme pour réaliser tout ce que je dois faire. 
Et vous chers lecteurs, quels sont vos plans pour le week-end?

2 commentaires:

  1. T'as pensée à faire de la luminothérapie ? Souvent, on se sent beaucoup plus morose l'hiver et l'automne quand le soleil s'absente lentement.

    Tu pourrais te procurer une lampe exprès et t'exposer à sa lumière pendant quelques minutes par jours, tout en vacant à des activités calmes ( lecture, télé, tricot ou ... vannerie ! XD )

    C'est un conseil comme un haute, mais peut-être que dans ton état, un peu des qualités du "soleil" ne te ferais pas de tord ;)

    Sinon, bah, comme tout le monde te l'auras dit des centaines de fois ; prend un jour à la fois, demain est une autres journée. -xox-

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, il y tellement de pluis et de jours gris, que je n'arrive pas a retrouver mon énergie. J'ai le gout qu'il fasse beau et que je parte en vélo.
    Pour la luminothérapie tu vis avec un soleil tu n'as qu'à te coller sur lui!

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!