vendredi 27 mai 2011

un peu de répit devant un verre de rouge

J'avais peur de ne pas être capable de me lever, une heure plus tôt que d'habitude, pour aller faire passer des entrevues à des professionnels de Louis H. Lafontaine pour notre documentaire sur le trouble de la personnalité borderline. À ma grande surprise, j'étais sur pied d'un coup, à la première sonnerie du cadran, et de bonne humeur en plus! Les entreprises se sont vraiment bien déroulées, les participants étaient très intéressant et ça va nous faire du bon matériel pour le produit final.

Mon amour et moi avons soupé sur le balcon avec un bon verre de rouge et nous avons passé la soirée en amoureux. On a regardé un bon petit film d'action et on a jasé longtemps, de tout et de rien.

Ce matin par contre, c'était le retour à la déprime et au manque d'énergie. J'ai dormi jusqu'en milieu d'après-midi et j'ai décidé de rester à la maison à me prélasser au lieu d'aller faire mes commissions.

D'habitude, le vendredi c'est notre soirée de couple sacrée. Mais en prévision de son show de lancement d'album, mon homme jam ce soir. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour passer le temps. Heureusement qu'on a passé une belle soirée ensemble hier, ça compense. Mais comme je l'ai toujours dit, le band passe avant tout. Faut bien que j'encourage ses passions!

Bon week-end chers lecteurs, j'espère que vous allez mieux que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!