mercredi 11 mai 2011

Comme un roseau

Bonjour chers lecteurs, vous êtes vous inquiété de moi? Je vous ai laissé seuls hier. Après mon dernier blog, j'avais besoin d'un peu de repos, de prendre du recul un peu. Ça n'allait pas fort fort ces derniers temps, mais là je crois que ça va bien. Le principe de ce blog, c'est d'exorciser les difficultés que je vis, vivant avec le trouble bipolaire et la fibromyalgie. Mais croyez-moi, ce n'est pas parce que je réussis à en parler que ça ne me fait plus rien. Au contraire, d'entrer dans mes sentiments et de les verbaliser, c'est quelque chose de nouveau pour moi, que j'ai dû travailler en thérapie pour y arriver et c'est dur chaque fois. J'étais un peu ébranlée récemment, mais je suis comme un roseau, je plie mais ne casse pas. 

Je vous fait un petit spam aujourd'hui, voici un message de ma collègue, Jany Lépine

J’amasse des fonds pour la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC) en tant que membre de Team In Training à SSQ Quebec City Full & Half Marathon Run (MON) et je vous demande de verser une contribution pour m’aider! Pourriez-vous également faire suivre ce courriel à autant de personnes que possible afin de les encourager à faire elles aussi des dons! Vous permettrez ainsi à la SLLC de remplir sa mission : guérir la leucémie, le lymphome, la maladie de Hodgkin et le myélome, et améliorer la qualité de vie des patients et de leur famille.
 
Vous pouvez m’aider en faisant un don en ligne par carte de crédit, en toute sécurité. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
 

Dès que vous aurez effectué un don, vous recevrez un courriel de confirmation et un reçu d’impôt. Je recevrai également une notification. Je vous remercie à l’avance de votre appui et de votre générosité!

Merci de me lire chers lecteurs, je puise en vous ma force de continuer à me battre au quotidien

2 commentaires:

  1. Tu sais, tu dois te conditionner à vivre un jour à la fois sans te demander de quoi sera fait demain. Vis chaque jours comme le plus merveilleux que tu connaisse. Et en passant, c'est ta maman qui est un roseau et ce que je pense de moi depuis plusieurs années.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire

    http://amzn.to/eaU1hA

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!