vendredi 3 juin 2011

un peu de soleil à l'horizon

De bonnes nouvelles aujourd'hui. Et c'est vendredi, la soirée sacrée en amoureux. Mon homme m'amène au restaurant, on va pouvoir manger tranquillement en se regardant dans le blanc des yeux, des yeux amoureux bien sûr. Je suis très heureuse que les nombreuses difficultés que nous avons traversé ces deux dernières années ne nous ont pas éloigné, au contraire, on s'est rapproché perceptiblement et notre bonheur est décuplé.

Demain, je vais assister à son lancement d'album. J'adore voir mon homme sur une scène. Il semble tellement à l'aise, totalement dans son élément! Il sait animer sa foule et il donne un excellent spectacle. Je vais y assister avec Étienne, mon meilleur ami, qui va en profiter pour faire des photos. Ça semble une superbe soirée en perspective!

Bon week-end chers lecteurs, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!