vendredi 21 décembre 2012

Stable!

J'avais rendez-vous hier avec le bon docteur Todorov. Quand j'ai commencé à le voir, c'était une fois par semaine. Puis, comme je progressais, on a commencé à espacer nos visites. Quand j'ai fait une dépression en mars dernier, on a recommencé à se voir une fois par mois pour vérifier l'effet des antidépresseurs. Puis, quand j'ai commencé à remonter la pente, on a fixé nos visites aux trimestres. 

Hier, c'était la première fois que je n'avais aucun ajustement à faire sur ma médication depuis que j'ai été diagnostiquée en 2010. J'en suis si heureuse! De plus, nous avons fixé mon prochain rendez-vous dans 6 mois, c'est dire que je suis maintenant stable! C'est l'objectif dont je rêvais, surtout pendant la longue période d'essais et erreur de médicaments, avec tous les effets secondaires et toutes les déceptions. J'ai longtemps eu peur qu'on ne trouve pas ce qui me convient. Et maintenant, je crois que ça y est!

source de l'image : http://www.orato.com/self-help/power-of-stability

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!