dimanche 30 décembre 2012

Mes objectifs pour 2013

J'avais fait ce genre de billet l'an dernier et j'ai décidé de réitérer cette année. Par contre, cette année mes résolutions sont beaucoup moins nombreuses. 2013 sera sous le signe de la confiance en soi. Une habitude que j'ai prise l'an dernier est de consulter ma liste d'objectifs chaque mois pour garder le focus. Pour y arriver, j'ai programmé une alarme mensuelle dans mon ordinateur qui me le rappelle fidèlement. Voici donc mes objectifs pour l'année.

Pour m'aider à reprendre confiance en moi, je me suis fixé des objectifs au niveau de l'apparence :

-soin du visage matin et soir TOUS les jours
-mettre de la crème solaire chaque fois que je vais dehors
-me maquiller pour aller travailler et pour les sorties

Parce que j'y prend goût et pour mes fidèles lecteurs

-bloguer régulièrement, publier 1 billet par semaine pour mon blog santé beauté, Le Guide de la Femme Parfaite, et 1 billet par mois pour insignifiances


Et l'objectif majeur, celui pour lequel je me prépare depuis si longtemps, (vous vous en doutez)

-retourner au travail!!!

Et croyez-moi, j'y serai! Selon le programme d'Accès Cible, mon retour au travail se fera entre avril et mai. Et maintenant, place au stage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!