mardi 4 décembre 2012

Je crois en mon destin

Je vous partage une chanson qui me parle beaucoup ces temps-ci. Elle est tirée du film Hercule de Disney et s'intitule Je crois en mon destin. Je pense qu'elle représente bien mon état d'esprit actuel.



J'ai rêvé d'un monde
Merveilleux, lointain
Je ressens en mon âme
Ce besoin d'être aimé

Puis d'être entouré
D'une foule qui m'acclame
Et j'entends une voix
Qui me montre où est ma voie

Et je ferai mon chemin
Je crois en mon destin !
Je pointe le sommet
Je ne redoute plus rien

Et on ne sait jamais
Je pourrais prouver
Que je sais bien d'où je viens
Enfin, où j'appartiens !

Oui, je prends ma voie
Je crois en mon destin !
En moi j'ai la foi
Je ne redoute plus rien !

Et on ne sait jamais
Je pourrais prouver
Que je sais bien d'où je viens
Enfin, où j'appartiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!