vendredi 29 mars 2013

Miroir Brisé

Source
Je vous jure, on a tous brisé un miroir, simultanément, en 2007. Ma famille, j'entends. C'est la déduction à laquelle je suis arrivée car depuis presque 7 ans maintenant, nous sommes assaillis par une multitude d'évènements tragiques qui ne semblent pas vouloir cesser.

Ce soir, je me rends à l'hôpital au chevet de mon oncle de 51 ans qui se bat pour sa vie. Il est gravement atteint d'une infection au foie qui a atteint son cerveau. Le malheur est inévitable et la famille est ébranlée. J'essaie de me préparer à son image, on m'a dit qu'il était méconnaissable. Je suis anxieuse et je crains le pire. 

C'est comme ça que je conclus. Je suis préoccupée et j'ai envie d'être avec les miens pour vivre ces moments difficiles.

1 commentaire:

  1. Bonjour mamzelle,

    Je suis de tout coeur avec toi et la famille. Ce sont des moments douloureux a vivre pour tous. Que ce soit ton oncle, ton grand père, ta grand mère ou ta maman, ce n'est jamais le fun a vivre. Tache de garder en tête que la meilleure image que tu as d'eux. Et agit avec eux le plus humainement possible.

    J'aurai des pensées positives pour ta famille et je souhaite que les choses aillent pour le mieux, rapidement.

    Take care
    Xxx
    Dad

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!