dimanche 27 janvier 2013

Déjà la moitié de faite!

Source
C'était mon évaluation jeudi. Eh oui, je suis déjà rendue à la mi-stage! Il me reste 4 semaines à compléter avant mon évaluation finale. Comment ça a été vous dites? TRÈS bien!

Mon superviseur m'a évalué sur une vingtaine de points, de la tenue vestimentaire à l'assiduité, en passant par le respect du milieu, et, pour la plupart, sa réponse était ''très satisfaisant''. Il m'a demandé, comme points à améliorer, de poser plus de questions et de lui partager mes réflexions plus fréquemment. Je suis très heureuse du résultat et mon intervenant a semblé surpris de la bonne communication qui s'est établie entre mon superviseur et moi. 

Chez Accès Cible ce vendredi, en retour de stage, nous avons parlé des différentes façons de gérer son stress et j'ai découvert que je vis mon stress beaucoup plus physiquement que psychologiquement, ce qui a été une surprise pour moi. Cette semaine, par exemple, étant en processus d'embauche, j'ai vécu des troubles du sommeil et des troubles digestifs directement reliés à mon niveau de stress. C'est étonnant les effets que ça peut avoir!

Et vous, comment gérez-vous votre stress?

1 commentaire:

  1. En bougeant! Quand le corps bouge, l'esprit suit! Marcher, marcher encore et encore marcher...:-)
    J'ai été un bipolaire toute ma vie et je ne savais pas...:-( car je faisais du sport en masse...surtout des arts martiaux...:-)
    Quand j'ai diminué les sports à cause de mon travail de cadre chez Bell...je me suis lancé dans le travail et le sexe...et j'ai réussi ma vie comme on dit...:-)
    Et c'est juste en prenant ma retraite à 55 ans (et oui comme dans la pub à TV...) que je me suis aperçu d'un problème de comportment...Je me suis trouver une belle psy et on jasse en grande...Je crois qu'elle va finir par faire un burn-out si elle prends un autre cas comme moi...;-) Je lui ai conseillé de travailler moins et de bouger plus..:-) Je ne prends pas de pilules...je marche chaque jour au minimum 30 minutes...quelque soit l'heure...et j'utilise quand j'y pense, la BioStim aux Champs Magnétiques Pulsés dans mes phases down...Au plaisir de te lire. Prends grand soin de toi petite fille, mais surtout, pense moins et bouge plus...:-)
    Billy

    RépondreSupprimer

On veut vous entendre!