samedi 12 février 2011

la St-Valentin en avance

Aujourd'hui, on fête la St-Valentin, puisque mon homme jamme lundi. Frank et moi sommes allé nous acheter de la sauce à sushis en prévision de notre soirée. Ensuite nous sommes allés faire une virée dans le plus grand sex-shop de Montréal, la boutique séduction, où nous avons été acceuillis par des vendeurs très sympathiques, qui ont rendu notre expérience très agréable. On est sorti avec quelques trouvailles et nous sommes dirigés vers le club vidéo, une boutique libre service où l'on se sert d'une carte prépayée pour commander nos films dans une interface informatisée. C'est vraiment génial, parce que les films ne coûtent qu'un dollar, pour une location de 6 heures et moins. Ce qui fait que pour 20$, on en voit beaucoup des films. Et ils ont une bonne collection de films d'horreur. Ce soir, on s'est loué Paranormal Activity 2. Je vais faire un review dans mon blog de critiques plus tard ce soir. 

La place où on avait l'habitude de commander nos sushis, Sushi Chef, ne répondait pas ce soir. J'espère que la place n'est pas fermé parce qu'ils offraient des sushis de grande qualité, très frais, en plus d'un boni de 5 futomakis quand on commande pour plus de 25$. On a dû se rabattre sur Sushi Time, qui paraît dans notre livre-menu du quartier. J'espère que ce sera bon!
 
Edit : les sushis étaient très bons et vous pouvez lire mon review du film ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!